Forum de la ssdn
Administrateurs : Ancessus, tecamac
 
 Forum de la ssdn  Candidatures  Candidatures 

 fusion lpde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:48:55   Voir le profil de micka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka   

Bonjour je me presente je suis le general de l'alliance qui se nomme lpde qui pointe a se jour a la 56° place du classement alliance je propose donc a votre alliance une sorte de fusion une absorption plus precisement car comme vous avez pu le remarquer les membres se font rares et moi j'ai pu remarquer chez vous une assez grande motivation. Le but de mon alliance est de devenir l'alliance la plus puissante de cette univers sans utilisé la force sauf bien sur si on nous attaque. Donc je propose donc a tout le monde d'entré dans notre alliance qui est une alliance ou tout le monde a sa par a dire et tout est pris en compte grace a un forum et nous possedons un systeme hierarchique de sorte que si un membres participe beaucoup, il monte vite en grade. Je vous laisse le temps de reflechir je repaserai dans se forum assez souvent pour voir si une reponse ma etait donnée.

Cordialement micka.
Ancessus
Administrateur
Ancessus
33 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:51:42   Voir le profil de Ancessus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancessus   

Si je regarde bien la moyenne des points dans ton alliance, vous avez un peu plus de 13000 point par personne. Par conséquent il est vrai que des jeunes de l'univers pourrait être intéressé, mais moi je choisis de rester séparer car le PNA que je t proposé est en partie pour me retenir d'attaquer un de tes membres POOL qui a lachement abandonné un de nos coequipier de sa precedente alliance.
à titre d'information la moyenne des pints dans notre alliance avant le retour de noob était de 20000 points. Alors, nous avons le même but mais moi, je prefère rester distinct. Libre aux autres d'intégrer la lpde s'ils le veulent.
Goliath
Nouveau venu
7 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:57:20   Voir le profil de Goliath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goliath   

Pour ma part je suis la decision de Tecamac. Il est présent da,s ma galaxie, et il est également le plus fort de l'alliance alors je le suivrai...
papri Ka
pleurer ne sert à rien, relève toi!
Membre
23 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:57:25   Voir le profil de papri Ka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papri Ka   

oui ba moua je pense serieusement ke je v me casser, sof si tecamac reste , a lui de voir ( je vois mal goliath se séparer de Ancessus , lol ;-)
allé
a tanto amigos!
pKa

non sa nest pa le pKa d'un couple acide base mé les abreviations pour papri Ka
tecamac
Administrateur
tecamac
17 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:30:47   Voir le profil de tecamac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecamac   

je pense pas céder l'alliance idpe semble être trop pacifique
micka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:10:05   Voir le profil de micka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka   

Parce que vraiment tu crois pouvoir lancé un raid sur l'un de mes membres donc je refuse se PNA et essaye seulement de lancé un raid si il me previens sa sera votre faite car nous nous atteresons pas a notre moyens de point car on possede aussi des joueurs faibles car on ne fais pas de diference car il deviendrons fort mais je pense que si tu attaque POOL tu as peu de chance de garder ton alliance a un si au niveau donc c'est juste un conseille evite les raid sur notre alliance.
micka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:21:14   Voir le profil de micka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka   

J'avais oublier qu'on avait deja une PNA mais si vous etes si agressif se PNA pourrai etre mis en peril et sa serai dommage...
papri Ka
pleurer ne sert à rien, relève toi!
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 07:39:33   Voir le profil de papri Ka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papri Ka   

franchement c chier sur la confiture ce kon fé la, c t une okaze en or, ki aurait redonné du punch a lalliance, et dire kon ve paske Môôônsieur Ancessussssss , et Môôônsieur Tecamak ne veulent pas perdre les premieres places dans lalliance
allé
lol
pKa
Ancessus
Administrateur
Ancessus
33 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 08:41:19   Voir le profil de Ancessus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancessus   

Mais tu es libre de quitter l'alliance paprika, joueur de xwars. En ce sui concerne Pool, je n'aurai vraiment aucune difficulté à le battre si je le voulais. Mais pour l'instant g d'autre chose à faire alors... En plus comme tu l'as si justement dit nous sommes en PNA. Par conséquent de ma part il n'y aura aucune offensive. Mais le fait que je refuse une fusion ne change rien à cet accord.
papri Ka
pleurer ne sert à rien, relève toi!
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:11:42   Voir le profil de papri Ka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papri Ka   

joueur de xwars? c koi ce truc encore? allé, c toi ki men a parlé jme rapel , alors insultye pa les gens de ce ke tu es aussi
lol
pKa
Ancessus
Administrateur
Ancessus
33 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:45:22   Voir le profil de Ancessus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancessus   

cété pas une insulte
Goliath
Nouveau venu
7 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Goliath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goliath   

Qui es tu pka d'acide pour donner des leçons? Je te connais pas mais ta l'air d'avoir une grande gueule mais comme dit le dicton une petite ****. Moi je suis les regles du forum pas d'insulte. Et detrompe toi, je ne vois pas pourquoi je ne me séparerais pas de Ancessus. Bien qu'il soit le numéro 2 de l'alliance il est très loin de moi alors que tecamac est dans mon univers alors tes presomptions tu peux te les garder tant qu'elles ne te concernent pas!!!
Ancessus
Administrateur
Ancessus
33 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:30:02   Voir le profil de Ancessus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancessus   

je prend tes **** comme une insulte quand même alors recommence pas!
micka
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:47:52   Voir le profil de micka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micka   

Peut etre que tu aurai aucune difficulté a battre POOL mais je pense que tu as aucune chance contre la lpde donc tes menaces garde les merci. Et pour la fusion tant pis si vous la refusé mais ne t'avise pas a touché a l'un de mes membres merci.

Cordialement micka.
tecamac
Administrateur
tecamac
17 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:37:20   Voir le profil de tecamac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecamac   

nous comptons respecter le PNA
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la ssdn  Candidatures  Candidatures  fusion lpdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum